Skip to content

Découvrez nos nouveaux locaux à Serrières

Glad touch en quelques mots

Passionnée de médecine naturelle, j’ai décidé d’en faire aussi mon métier et pour ça j’ai suivi une formation complète à l’école Odesens à La Chaux-de-Fonds. Mon diplôme en réflexologie plantaire avec protocole chinois en poche, j’ouvre mon cabinet dans les mêmes murs que l’atelier de modelage à Serrières.

L’objectif principal de cette technique de soins et de votre bien-être est de focaliser ses énergies et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre physique et émotionnel.

La réflexologie plantaire systémique (occidentale) ou chinoise consiste en un massage du pied par stimulation et pression. Elle permet de trouver l’équilibre énergétique de votre corps en favorisant l’autoguérison.

La réflexologie thérapeutique chinoise traite le corps dans sa totalité en se basant sur les 5 éléments : l’eau, le bois, le feu, la terre, le métal ainsi que tous nos organes vitaux qui sont manipulés dans un ordre bien précis et permet de remonter à la source du déséquilibre corporel et ou émotionnel.

Les deux méthodes sont tout à fait compatibles.